Quotidien d'un ancien étudiant

Un peu de fraicheur

Les températures ont baissé dans mon département. J’ai toujours le ventilo en route pour travailler mais bon ça va c’est supportable. La météo prévoit de la pluie mais ca j’aimerai eviter car ce soir on a une petite soirée sur la plage à partir de 20h avec mes amis de ma promo. On verra, j’espere que le temps sera clément !

Un peu de fraîcheur et de gaité dans ma petite vie hier soir. On est allé au concert de Patrice. Il y avait Diam’s comme prévu, mais une fois cette pourriture passée on avait enfin celui qu’on attendait. On a dansé avec les deux copines avec qui j’étais. Enfin en tous cas moi je me suis bien amusé, j’ai dansé sur le rythme reggae jazz soul que nous jouait Patrice. Il a mis l’ambiance c’était top. A la fin du concert je regardais le ciel étoilé et je me disais que Camille aurait aimé ce genre de concert. Tanpis pour elle. Moi j’ai pris un plaisir fou à me détendre en écoutant de la bonne musique. Ca fait du bien de se sentir libérer quelques instants. Je n’avais plus de boule au ventre à cet instant. De la nostalgie de ne pas danser avec celle que j’aime sur ces chansons. Mais bon, elle ne m’a pas laissé le temps de redevenir moi même. Je suis différent depuis l’annonce du passage dans la formation supérieure. Elle n’a pas eu la patience, j’essaye de profiter des choses que j’aime, sans elle, ca a une autre saveur sans elle, mais bon il faut bien vivre, il faut bien que j’avance.
Une vraie bouffée d’air frais qui était bienvenue. Ces moments me donnent du courage pour travailler. Ca m’aide à ne pas déprimer et redevenir moi même.

Bonne soirée.