Quotidien d'un ancien étudiant

Etre celui que je veux être

Finit les larmes, j’en ai marre de me lamenter. J’ai vu Camille hier soir sur internet. Pas de grande conversation, mais je lui ai placé un "j’ai peur pour toi" puis je me suis deconnecté. Je me prend plus la tête je vais suivre les conseils d’amis, laisse la tomber. Après tout plus je laisserai de l’espace et du temps entre nous, plus notre prochaine rencontre aura une signification. Je m’explique.
Si un jour nos chemins se croisent, je veux qu’elle me voit comme totalement changé, aussi bien physiquement que mentalement. Que je le veuille ou non pour l’instant je ne suis pas en état de la revoir, je suis encore trop amoureux. Mais plus tard je veux qu’elle me voit détaché totalement d’elle, je veux qu’elle voit que j’ai une vie, un passé, et surtout un avenir. Je veux qu’elle regrette, juste un peu, juste un instant, juste une seconde, le nous qu’on formait.
En faite, je veux me reconstruire, oublier cette relation et tiré profit de cette experience. Elle ne m’aime plus après presque 5 ans, c’est difficile à croire mais c’est reel. Je ne suis pas dans un rêve, il faut que j’accepte cette triste réalité. J’ai des exams à reviser pour septembre et c’est sur ca que je dois mettre toute mon energie. Penser à elle m’empêche par moment de bosser, mais il ne faut pas. Comme dirait un ami, ex pensionnaire de journal intime il se reconnaîtra, est elle là pour moi dans les moments ou je déguste?
Non, c’est une évidence, je n’ai rien à lui rendre. Si elle se plante, alors elle se plantera. J’ai un avenir à construire et c’est seulement depuis hier que je commence à ressentir ca.
Je sors d’une relation qui a durée toute mon adolescence, j’ai tout donné à celle que j’aime, je ne l’ai jamais battu, jamais trompé, toujours été serviable gentil amoureux généreux et calin, mais apparament cela n’a pas suffit, alors ainsi soit il… Faisons un peu d’ironie mal placée, et disons qu’il me manquait 20 années… Non merci, avoir 21 ans me suffit pour l’instant !

J’arrive à sourire par moment vous voyez. Ca faisait longtemps que je n’avais pas souri en écrivant. Ce soir je vais déguster par contre ! Rien à voir avec Camille mais il m’arrive un truc "terrible"!
Je vais à un concert de Patrice, je ne sais pas si vous connaissez. Jusque là tout va bien ! Mais, il y a un mais ! En première partie j’ai le deshonneur et la tristesse de vous annoncer la présence de Diam’s ! Je ne savais pas le jour où j’ai pris les places que cette diva aux formes sensuelles était présente ! Quelle horreur ! Enfin bon je prendrai mon mal en patience et comme dirait une amie, faut voir le coté positif elle va sûrement nous faire rire et ca nous donnera l’occasion de se moquer un peu. Oh oui je vais me moquer ! lol

Enfin voilà, comme vous le voyez je m’accroche. Je vais allé travailler je dois régler certains problèmes avec des emprunts obligataires avec des bons de souscriptions d’obligations attachés.

Bonne journée à tous.