Quotidien d'un ancien étudiant

Jeu, set et amour

Une journée assez calme. Rien de particulier à signaler.

Hier soir je déprimais. Impossible de retrouver le moral, un gros manque d’affection m’a envahi. J’ai une peine terrible quand je m’imagine ce que Camille est entrain de faire. Avec qui sort elle ? A t-elle trouvé un nouveau gars ? Qu’est ce qu’elle peut bien ressentir encore pour moi?
Voilà tout un tas de questions s’enchainent dans ma tête. Je sais, il faut s’occuper mais dans les moments ou je n’ai rien à faire la mélancolie revient au galop. Ce n’est pas simple.
Hier soir j’ai décidé d’appeler Claire. J’ai été un peu déçu je dois avouer de cette conversation téléphonique. Alors que je lui proposai un resto mardi prochain pour fêter mon passage comme je lui avais promis, elle semblait enervée et finalement assez distante au tel. Apparement je suis mal tombé car elle se disputait avec sa soeur. Bon elle a accepté sans problème le resto, mais je dois l’appeler tout de même lundi pour confirmer. C’est assez incroyable le changement de comportement par rapport à la veille. Enfin, je prefere ne pas chercher à comprendre, si mardi on fait le resto tant mieux, sinon tanpis, pas question de me rendre malheureux. J’ai décidé de l’embrasser mardi si l’occasion venait à moi, j’ai décidé de forcer les choses, forcer un peu le destin. Plus question de faire des sentiments et des grandes paroles, j’ai 21 ans, je suis un mec, il faut que je m’amuse un peu quand même. Même si ce n’est pas mon genre je dois m’amuser et oublier un peu les états d’âmes. Si on est si proche que mercredi soir, alors je tenterai ma chance, je jouerai mon va tout, peut importe comment ca se déroulera par la suite.

Aujourd’hui j’ai déposé mon dossier d’inscription pour la formation supérieure. C’est tellement jouissif de faire ca, apres tant de sacrifices et de travail, déposer ce dossier a été un vrai plaisir.
Puis en début d’aprem avec un ami de ma promo, Patrick, on s’est fait un petit match de tennis comme il y a quelques semaines avant que nous soyions submergés de travail. C’était top, j’ai donné mon maximum, toute ma colère etait concentré dans mes services. J’ai reussi quelques beaux Aces. La grande satisfaction c’est le comportement de ma cheville, elle ne me gène plus dans mes déplacements. Je peus récupérer des balles en contrepieds sans difficultés physiques. On a arrété le match à 2 sets. 6-3 pour moi au premier, 2-6 pour lui au second. On a reussi de beaux echanges disputés. A chaque service je mettais beaucoup de force pour me défouler, pour chasser cette haine et cette colère. Ca fait du bien, ca permet d’évacuer tout ca.

Bonne soirée à tous.

PS : je voudrai remercier toutes les personnes qui m’ont envoyés des messages de soutien sur ma boite mail, sur mon espace JI, et sur mon forum. Tous ces messages m’ont beaucoup touché. Certains avis laissés par des personnes m’ont fait réagir sur certains points. Merci à tous.