Quotidien d'un ancien étudiant

Soirée spéciale

Oui soirée spéciale ce soir. J’ai envie de dire d’ailleurs que c’est le grand soir. Dumoins le grand soir depuis que Camille m’a quitté.
Oui donc c’est ce soir que j’invite Claire au resto. Même si en effet on s’était mis d’accord de ne pas sortir ensemble avant septembre (car elle part en vacances 1 mois et demi), la fin de cette conversation a pris un tout autre sens quand je lui ai dit que je l’embrasserai bien. Depuis mercredi soir on en est resté là, sur cette phrase, en gros. Depuis il y a eu quelques coups de fils et quelques textos, surtout pour convenir de la date du resto !

Donc ce soir il faut que je trouve un resto à la fois tranquil sans être romantique. Oui j’ai décidé de jouer mon va tout, de forcer un peu le destin, et pourquoi pas de passer une ptite soirée dans les bras d’une fille. Je ne pense pas que notre relation aura un lendemain, dumoins pas avant septembre et son retour. Mais j’ai un si bon souvenir de cette soirée passé au canyoning que j’ai envie de retenter l’experience. C’est peut être une réaction un peu égoiste mais attention, si ce soir je suis avec elle, ce n’est pas parce que je suis malheureux, mais simplement parce que j’apprecie cette fille pour ce qu’elle est.

J’ai envie de passer ce moment et j’aimerai que ca marche. Maintenant il y a le risque que je sois décu. Il est en effet tout à fait possible qu’elle ne veuille pas sortir avec moi ce soir. Il faut que je m’integre ca dans la tête pour essayer de ne pas être déçu, il ne faudra pas que je le prenne comme un echec. Après tout j’ai déjà tout perdu en amour, je ne peus pas en perdre d’avantage.

On verra ce soir.... A demain.