Quotidien d'un ancien étudiant

L'éternelle folie de la vie

Je ne crois pas qu’il y ait encore beaucoup d’ancien sur journal intime. Pour certains, oui, vous ne rêvez pas Minando sait encore écrire. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je n’ai plus su trouver le temps d’écrire…

Je vis une chose merveilleuse avec cette fille. Comme j’ai l’habitude dire, je ne suis sure de rien… d’absolument rien, mais je suis certain d’une chose ma vie a considérablement changé. En bien evidemment. Cela fait 6 mois que je suis avec elle et je ne regrette pas du tout ce que j’ai vécu, c’était tout simplement merveilleux… Je parle au passé pour me rappeler un jour, si tout va mal, que je n’ai pas à regretter cette relation.

Coté boulot c’est un peu plus chaotique. Pour faire un bref résumé de la situation je suis en alternance et je passe mon dernier diplôme en décembre. Au cabinet, les problèmes s’accumulent et j’ignore comment je vais m’en sortir. Cela dit c’est tres formateur.
Coté révision j’arrive dans une période charniere. La fameuse période de rush comme on dit. On est à deux mois des exams et CE sont les deux mois les plus importants de ma vie. Je dois assurer maintenant. Plus question de rêvasser ces deux mois sont déterminants dans la réussite de l’exam.

Comme vous pouvez voir ma vie est toujours aussi chargée… mais elle est belle et passionnante même si cela engendre beaucoup de stress de différentes nature.
Elle est belle, ma chérie, ma vie, et ma voiture neuve que je viens de recevoir (il y a 4 jours)... Un petit plaisir… bien mérité !

A bientôt.