Quotidien d'un ancien étudiant

Il faut se souvenir d'où l'on vient...

Je dois être certainement un des plus mauvais élèves de journal intime. Cela faisait un bail que je ne m’étais plus rendu sur le site et encore moins sur mon compte. C’est étrange comme ma vie a évolué ces derniers temps. Oui cette fille, me prend tout mon temps, à ma plus grande joie je dois vous avouer. Vous savez, j’ai l’impression d’être dans un rêve, le temps défile à une vitesse incroyable mais vous savez qu’il va y avoir une fin, forcément.
C’est ce que je ressens dans cette relation, je, on, profite à fond de nos moments ensemble, cela se passe à merveille par moment...mais je sais pas ce sentiment que cela s’arrêtera un jour ou un autre ne me lache pas. Pourtant il y a pas mal de choses positives… Est ce que c’est mon experience passée qui me rend si méfiant ? ou bien son comportement un peu dispersée par moment qui me pousse à penser ca.... ? Je ne sais pas. Sûrement un peu des deux.

Dans tous les cas, ce que j’ai vécu et ce que je vis avec elle est à vivre dans sa vie. On a prévu de partir en voyage dans quelques mois...J’ai hate de vivre ca avec elle. J’ai l’impression de vivre ma jeunesse auprès d’elle, je fonce la tête baissée, on verra le résultat final après tout, on ne peut pas tout contrôler. Alors, j’apprecie chaque moment, chaque instant, et j’aime quand nous nous amusons à imaginer notre futur… Je ne regrette pas, je suis conscient que tout peut arriver mais c’est peut être finalement le sort et le danger de tous les couples.

Et puis, il faut se souvenir d’où l’on vient…

A très bientôt, la vie m’attend, j’ai aussi beaucoup de travail qui s’accumule. Je reviendrai le plus souvent possible.

Merci encore à ces fidèles lecteurs qui me suivent depuis un bon bout de temps… Vivez la vie à fond sans vous prendre la tête. Un chagrin d’amour ca fait mal, ca détruit pour mieux se reconstruire et se sentir prêt à affronter de nouvelles aventures toujours plus fortes. On verra ce qui m’attend, en attendant je vis…

C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien.