Quotidien d'un ancien étudiant

J'irai bien...

.....à l’île maurice. J’ai une envie d’exotisme ce soir. J’aime mon pays, j’aime ma vie, mais j’aimerai passer un ptit moment au soleil près des jeunes filles métissées. Je lis déjà dans vos pensées, "oula, ca y est minando est chaud, il exagère, on est sur journal intime voyons, quand même!". Non c’est vrai, c’est mon petit fantasme personnel, les filles des îles, et plus spécialement à l’île maurice, car elles sont métissées et surtout elles ont ce petit air asiatique qui..... me fait craquer ! Alors bien entendu, la communauté asiatique est assez reduite en france!
J’ai toujours eu aussi un goût prononcé pour la culture asiatique en générale et par les filles "bridées". Peut être est ce mes mauvaises experiences avec nos cheres filles françaises qui me poussent à vouloir chercher un meilleur horizon. Certainement. Mais même, sortir, flirter avec une fille asiatique est une chose que j’aimerai découvrir. Mais bon je crois me faire des rêves, il est difficile d’avoir dans la vie tout ce qu’on veut.

Semaine chargée qui s’annonce. Deux jours en cabinet, 3 en cours. Oui j’ai repris les cours vendredi. Le système d’alternance va pouvoir maintenant commencer. C’est bien. La classe semble bien dans l’ensemble. Une promo de haut niveau. Je regrette encore une fois les clans qui se créent immédiatement. C’était prévisible.
Sinon l’année est chargée. Le programme est lourd. Les profs nous motivent. Je pense qu’il y aura une bonne dynamique. Laurence, ma meilleur amie, est une fille exceptionnelle. C’est l’archétype même de la fille parfaite. Mais… c’est une amie et on a des projets professionnels ensemble. Notre complicité est bonne, mais voilà elle a un copain depuis 5 ans, et c’est une amie, donc je respecte cela. C’est une fille bien, qui mérite tout ce qu’elle a. Vendredi on a passé la quasi totalité des cours ensemble. C’était bien. Mais je sais aussi que je vais m’éloigner volontairement aussi de temps en temps car mon regard sur elle ne devrait pas être ce qu’il est.
C’est ainsi, la vie est ainsi faite, on ne choisi rien en ce qui concerne les relations. On subit la vie dans ce domaine, je subi la vie et j’attend des jours meilleurs.

Le bout du tunnel n’est peut être pas si loin.... après tout, qui sait ?

Bonne soirée.