Une belle fin avec Cec'...
Je ne vais pas raconter ce soir mon voyage en espagne. J’y reviendrai très certainement demain.
Ce soir, comme beaucoup de soirs depuis quelques mois je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Voilà Cec' m’a quitté. Elle a décidé de rompre. Elle m’a dit ca tout à l’heure en bas de chez moi. Je voyais que ca n’allait pas trop, je savais qu’il y avait un problème. Seulement, quand on se voyait tout se passait magnifiquement bien, mais voilà il y avait un hic, je sentais un problème évident, mais ayant une origine inconnue pour moi.
Voilà elle a commencé en disant que ce ne venait pas du tout de moi mais d’elle et que j’étais un gars génial. Sans prétention je savais que j’étais génial lol, en tous cas je n’avais rien à me reprocher. Cette relation a commencé dans les règles de l’art et chaque fois qu’on se voyait c’était des beaux moments.
Alors voilà, cette année elle prépare un concours tres tres dur à obtenir, et elle n’a pas de temps pour commencer une relation, elle n’arrive pas à tout mener de front, chose que j’ai commencé à me rendre compte malgrè la courte relation qu’on a eu. Elle pleurait, ses yeux vert émeraudes brillaient de milles feux, moi je contenais ma colère et mes larmes, j’ai réagit en gentleman même si je n’ai rien d’un gentleman. J’ai essayé dans un premier temps lui dire que je ne voulais pas arrêter, puis je n’ai pas voulu forcer les choses. Elle a beaucoup réfléchit, elle avait beaucoup de peine d’être dans l’impossibilité de tout gérer et elle ne veut pas qu’on s’attache davantage, et à terme de souffrir tous les deux. Elle a été honnête, ses pleurs étaient sincères, elle est compliquée, mais c’est trop dur pour elle, elle n’est pas prête tout simplement.
Alors je l’ai pris dans mes bras, elle m’a serré fort comme peu de filles m’ont serré. C’était sincère. Elle était triste mais aussi très motivée de se concentrer sur son année, sur sa vie quoi. Chose que je peux comprendre, je suis aussi un perfectionniste et un ambitieux, c’est d’ailleurs ce qu’elle a dit, nos ambitions nous empêchent, en tous cas l’empêche de se vouer totalement dans une relation, elle n’est pas prête à tout affronter, même si elle est attachée à moi.
Alors voilà, pourquoi ce titre ? Tout simplement car c’est une fin pleine de tendresse, je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dit que je m’étais attaché à elle, elle m’a répondu qu’elle aussi. Ensuite sur la fin, elle m’a dit "bon on se fait la bise..." Je l’ai embrassé, elle s’est laissé faire puis on a détourné la tête, et on est parti chacun de notre coté en nous souhaitant bonne chance pour la suite. Ce n’était pas une fin chaotique. C’était honnête et j’apprecie ca. Tout est certainement fini, mais je crois ne pas avoir tort en disant qu’il ne faut pas forcer les choses. C’était clairement réfléchit, ca ne sert à rien de fouiller ou essayer d’éclaircir les choses, je pense qu’il faut dans la vie parfois laisser les choses dans l’obscurité, et qui sait ? peut être qu’un jour on se rerencontrera...
Ca fait partie je pense de l’apprentissage de la vie. J’ai de la peine, oui, encore une fois, oui encore une fois je me fais plaquer. Cela fait surement partie ma reconstruction, Cec' est peut être finalement une pierre à l’édifice. Même si cette fois ci, j’aurai aimé qu’elle fasse partie de ma vie, c’est comme ca, forcer les choses ne serviraient à rien…
Je ne pleure pas sur mon sort, je suis vivant, je n’pense pas être quelqun qu’on ne peut pas aimer. Je sais que la vie est un édifice que je me dois de reconstruire depuis Camille. J’ai aimé avant Cec', j’aurai pu aimé Céc', et le seul mot qui me vient à l’esprit sur notre relation est, c’est Dommage. Oui dommage, mais comme je lui ai dit on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut dans la vie. Cette relation a commencé dans les règles de l’art et hélas s’est terminée, mais aussi dans les rêgles de l’art.
Merci en tous cas d’avoir connu cette fille, merci. La vie se doit de continuer, pleurer et se prendre des claques fait partie de la vie, il faut relever la tête et avoir confiance aux gens qu’on rencontrera, et peut être que l’âme soeur se présentera au moment voulu, c’est ce que je m’éfforce d’espérer. Cette dernière phrase est pour toi Soleil, ton message m’a beaucoup touché.
Bonne soirée.