Quotidien d'un ancien étudiant

Loin de tout

Alors je ne vais pas décrire dans cette ecrit l’évolution comme promis de ma relation avec Cec'. Non car tout simplement cette relation n’est qu’un début de relation, et il y a encore beaucoup d’incertitudes (comme tous débuts de relation me diriez vous). J’ai décidé d’évoquer cela quand la situation sera plus claire.
Deuxième raison à cela, je pars à Barcelone ce soir avec des amis de ma promo. Oui je m’en vais. Sans trop réfléchir, sans trop penser à ce qui m’attend en rentrant (boulot et cec'). J’y vais, je prend du temps pour moi. J’en ai besoin. Cet été passé, a été dur pour moi, cette rupture avec Camille m’a détruit pas mal de journées.
Mais bon voilà c’est du passé maintenant. Je viens de finir mes examens et je verrai bien le résultat. On ne fait jamais le maximum mais là je pense que je ne pouvais pas faire plus compte tenu des paramètres perturbateurs. J’espere que les résultats seront bons. La date des résultats c’est mi novembre donc bon je vais pas commencer à baliser.
Donc comme je vous disais. Je m’en vais, je prend du temps pour moi, pour l’une des rares fois de ma vie. Rester ici n’avait aucun sens, je me devais de répondre présent à cette inviation. La vie avance, cec' avance aussi, je me dis qu’il n’est pas necessaire que je me pose milles et une questions, si les choses doivent marcher, alors elles marcheront, sinon, sinon… oui, je serai une nouvelle fois triste, bien entendu, je serai déçu que ca n’ait pas marché. Ceci dit, après ce qui m’ait arrivé avec Camille on peut dire que je me suis forgé ma petite carapace, certes encore un peu fragile mais quand même elle est bien là. En attendant à l’heure ou je vous écris, j’espere de tout mon coeur que ca marchera.

Je suis toujours entrain de me poser des questions. C’est un comportement que je ne voulais plus avoir depuis Camille. Mais bon ca me revient et là j’essaye de prendre du recul par rapport à la situation. Ce voyage va m’y aider.
Ce soir nous allons rouler toute la nuit en voiture j’espere que ca va bien se passer. Niveau conduite j’ai confiance en moi mais j’ai plus difficilement confiance aux autres. Je pense que ca ira il n’y a pas de raisons.
En tous cas c’est un veritable bonheur de retrouver Barcelone 1 an et demi plus tard. C’est une ville magnifique, je me souviens d’être tombé amoureux dès que je suis sorti du bus l’année derniere. Qui plus est il faisait beau, c’est pratiquement le même climat que sur notre Cote d’Azur française. (French riviera pour les anglicistes)

Voilà, désolé si vous vous attendiez à des détails "croustillants", mais c’est vrai que c’est un écrit assez pessimiste que je boucle aujourd’hui. En faite, je prefere me mefier des eventuelles suprises. Je me comprend.
Je vous donne rendez vous la semaine prochaine, qui je l’espere, sera annonciatrice de bonnes nouvelles.

Très bonne journée.