Quotidien d'un ancien étudiant

Un petit bilan

Un petit passage sur mon journal ne fait pas de mal. J’ai reussi à bosser correctement ce soir, mais il va falloir que j’atteingne encore un rythme plus elevé.
C’est bizarre cette sensation de se sentir seul. Je me débrouille, je ne déprime plus, c’est déjà ca. Peut être cette eventuelle relation avec Cec' me donne du baume au coeur. Oui certainement, pour l’instant ca se passe plutot bien, mais bon rien ne dit que ca peut évoluer dans un sens encore plus favorable. Je ne veux pas me donner de faux espoirs. Demain c’est son annif, je l’appel puis on verra. J’espere bien evidemment qu’on fixera demain un nouveau rendz vous. Mais bon, il ne faut pas que ca me mine non plus.
Il faut pas que je me détourne de mes objectifs qui sont mes études. Bien entendu, j’ai besoin d’affection, j’ai besoin d’une fille, et je dois avouer que cette fille me plait enormément, elle a beaucoup de qualité que j’apprecie, et qui plus est, très jolie. Nous verrons demain, je pense que jen saurai davantage.
Il fait bon ce soir, la température est presque fraîche ce soir. On est loin des températures caniculaires du mois de juillet, et je dois avouer que ce n’est pas une grande perte vu mon train train quotidien de revision.

Cet été il y a eu quand même des satisfactions, il ne faut pas que je vois tout noir.
Déjà, suite à ma rupture j’ai perdu 5 kilos et j’ai reussi à ne pas les reprendre. C’est pas que je sois gros, non, mais mes etudes m’empêchent de faire une activité physique donc forcément on prend un peu de poids. ( c’était d’ailleurs une résolution de l’année 2006 si vous reprenez mon journal vers le 1 er janvier, vous pouvez vérifier.)
Ensuite, j’ai reussi à établir un rythme révisions/footing. J’ai pris goût à ce dernier, pas plus tard que tout à l’heure j’ai pris un plaisir fou à me défoncer en courrant, ca fait vraiment du bien.
Enfin sentimentalement, tout n’a pas été noire non plus. Malgrè la souffrance de la rupture, j’ai passé quelque bons moments (surtout un) avec Claire. D’ailleurs ca me fait penser qu’elle va revenir très bientôt d’allemagne, je ne connais pas le devenir de notre relation, je pense que cela restera amical, enfin j’en sais trop rien.
Puis Cec', ma foi, je me suis prouvé dans un premier temps que j’avais des c......es en l’appelant pour lui proposer de boire un verre. Ce pot d’ailleurs s’est bien passé. Maintenant, j’espere qu’il va y avoir une suite, ca concluerait un été correct malgè tout, et surtout ca lancerai une nouvelle vie sentimentale de Minando ? Je n’en sais rien pour l’instant, je vous dirais ca demain, peut être que j’en saurai davantage, peut être.

Bonne soirée à tous.