Quotidien d'un ancien étudiant

En attendant mieux

J’aime bien la température en ce moment ; il fait ni froid, ni chaud. Ca me convient. D’ailleurs mon ventilateur acheté en juillet n’aura servi finalement que quelques jours. Enfin nous ne sommes pas à l’abris d’une vague caniculaire comme disait tout à l’heure le monsieur de la météo ; les expressions météorologiques m’ont toujours fait rire, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ca évolue sans cesse.

Enfin sinon moi ca va, enfin ca va mieux, les jours semblent meilleurs, il me semble que je commence à me faire une raison sur Camille et sur ma vie.
Ces derniers jours m’ont permis de recadrer les objectifs de ma vie. Et oui que voulez vous j’ai toujours besoin d’un breifing-debreifing personnel. D’ailleurs je pense que je reflechis trop, si je reflechissais moins je suis certain que mon existence quotidienne serait plus calme. Mais bon je suis comme ca.
Oui donc j’ai recadré les objectifs qui me tiennent à coeur. Pour l’heure, la priorité première est mes études. Mes exams commencent le 12 septembre et nous sommes le 10 août demain donc il me reste 1 mois. C''est peu et c’est beaucoup à la fois. Bon pour l’instant je ne suis pas du tout satisfait de mon état d’avancement. Je dois accelérer le rythme dès demain. J’ai fini de rêvasser, de penser, de me poser des milliards de questions sur les filles. C’est pas les filles qui vont me faire avoir le diplôme au contraire !

Donc voilà un regain de motivation m’envahi et c’est tant mieux.
A propos de Cec' ben ma foi elle me trouve gentil mais d’après sa copine elle n’a pas montré de signes positifs. Oué donc à mon avis c’est mort, mais mais mais, il y a un un acte 2 samedi soir. Qui sait ce qui peut arriver ? Et puis franchement j’y vais cool cette fois ci, pas comme l’autre soir ou finalement ca m’a plus bloqué qu’autre chose ! J’ai décidé d’appliquer cette fois ci la méthode que j’ai utilisé avec Claire et qui a porté ses fruits, être sur de moi ! Ca fait pas de mal desfois !

Bonne soirée à tous.