Quotidien d'un ancien étudiant

Insensible

3 petits jours passés avec des amis à la montagne ca fait du bien. Ce sont quasiment des amis d’enfance, on se connait depuis longtemps et on est vraiment complice. Tellement complice qu’on a reussi à se disputer. Rien de grave, maintenant tout va mieux mais quand même. C’est la première fois que je constate une querelle dans notre groupe d’ami. Ca m’a fait drôle, d’habitude on peut tout se dire, personne se vexe, mais je pense qu’il y a des limites à ne pas dépasser. On avait ce weekend chacun notre stress pour des raisons personnelles. Le mien vous le connaissez. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à Camille. Je souffre quotidiennement et je dois vous avouer que c’est usant. En même temps je sais que je souffre car je ne me sens pas aimé. Je me sens vraiment seul au niveau de l’affection. C’est dur de passer pratiquement toute son adolescence avec une fille et se retrouver là, à 21 ans, seul et un peu perdu.

Heureusement j’ai mes études. Cet objectif est devenu maintenant un sens à ma vie. Mais je dois vous avouer que quand tout les espoirs de mariage et d’avenir s’écroule, on se demande bien où on peut aller maintenant. Difficile tournant dans ma vie.
Claire ? Une catastrophe j’ai envie de dire. Depuis le resto je l’ai eu 2-3 minutes au téléphone car elle n’avait pas le temps. Hier je l’ai plus longuement au téléphone jusqu’à un de ses copains (un ami à elle je crois) est arrivé et elle a du raccrocher. Soit disant elle me rappel ce soir ; je n’y crois pas un mot. C’est une fille qui ne veut pas s’engager. En faite c’est finalement mieux ainsi, car je ne pense pas pour l’instant être prêt à m’engager. Elle est bizarre, elle même me l’a dit. Bizarrement je ne suis pas plus affecté que ca. Je reste insensible, j’ai déjà tout perdu en amour ce ne sera pas elle qui me refera retomber dans l’abîme.

On est le 17 juillet et c’est aujourd’hui que démarre mon programme de revisions. Oui à parti du 10 septembre par là, mes exams commencent. C’est tout mon travail de l’année plus une unité de valeur que j’ai loupé l’année derniere. Gros travail en perspective mais il faut que je m’y mette serieusement. Oublier tout ce qui concerne le sexe opposé ne peut être qu’une bonne chose. Il faut que je pense à moi. Ces dernières UV vont devoir me déliver un diplôme en novembre (les résultats sont tards) et je pourrai commencer ma nouvelle formation (dans laquelle je suis rentré! :) ) en ayant plus à l’esprit ce dernier diplôme. Sinon, je serai obligé de passer les UV manquantes l’année d’apres en plus du nouveau dîplome que je vais préparé donc en alternance cette année.

Je vous laisse le devoir m’appel.

Bonne journée à tous.