Ailleurs, peut être...
Entre querelles amoureuses et boulot intensif, ma vie ces derniers temps s’est résumée à un gigantesque brouillon. Dans ma tête je jongle avec les cours comme je jongle avec l’amour. Un coup ca va, un coup plus rien ne semble tenir debout. Pourtant je m’accroche, comme j’espere que Camille s’accroche à moi. Tout est flou, en même temps tout est claire, c’est certain, je verrai le bout du tunnel très bientôt et voir ce qui m’attend à sa sortie. J’aurai voulu être davantage présent sur mon journal, dans les bras de celle que j’aime, c’est un echec cuisant…
Ma cherie se remet en question, sur elle, sur nous, sur sa nouvelle vie qui s’ouvre devant elle et sur les nouvelles personnes qu’elle rencontre. Moi je deviens un pion malgrè elle. Un homme dans l’incertitude totale sur son avenir avec un stress constant et une nervosité palpable à chaque instant, forcément ca lasse.... je peus le comprendre.
J’ai envie de dire que d’ici fin juillet c’est quitte ou double. Je peus tout perdre comme tout gagner. Si j’accede dans la formation supérieure ce serai une belle reussite dans le cas contraire un échec constaté.
Quand à ma cherie, j’espere être capable de la rendre heureuse, et j’espere que son entourage professionnelle la détournera pas de moi. Elle est très convoitée, et moi je suis absent malgrè moi. Un coup c’est elle qui est trop occupée un coup c’est moi.
Voilà j’en ai finit pour ce soir.
Bonne soirée.