Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

Je peux comprendre

Yankee

J’ai beau être 6 ans plus jeune que toi, je peux comprendre. Après sommes nous beaucoup ainsi ? J’en sais rien.

Moi je stagne dans mes études, mais je sens que cette fois ci c’est la bonne et ça va aller etc etc…

Le hic ? Après une rupture amicale (tout le monde utilise cette expression...après tout z’ont pas tort ça fait à crever de mal aussi) eh bien pareil je me retrouve avec des potes (des gens cool certes) mais j’ai perdu mes confidents, ceux à qui je disais tout. Et ça fait vide.

Par ailleurs je vois ceux de ma famille tous se mettre à bosser ou terminer leurs études, pareil avec les potes. Certains commencent à se stabiliser, fonder une famille toussa. Tous ont ces amis avec qui ils vont à gauche à droite.

Tous vivent.

Et puis moi jreste con en me demandant ce que j’ai foutu tout ce temps.... et j’ai eu l’impression que c’était le même sentiment qui t’animais ici tandis que tu parles des mariages et des familles des autres.

Alors j’sais pas trop quoi te dire, si ce n’est te demander si tu as pu en parler p-e à ta compagne… elle peut ne pas être prête mais cependant être ouverte à la discussion ? Pour le reste… on est dans une société où les études et les taffs priment alors pour beaucoup le reste vient plus tard, t’es certainement pas le seul dans le cas…

Bonne nuit

Et courage !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.