Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

Calendrier

Minando rf.oohay@odnanimJ

Et vous comme aimez vous les calendriers ? Une planche en carton classique,une page par mois avec, des photos d’hommes mannequins et accesoirement rugbyman, des photos de nature morte ou "vivante", ou encore d’autres motifs ?

Cicelle

Pour le boulot, c’est un pense bête avec au bas de la page un calendrier, pour chez moi, y’en a un cette année car le fournisseur de mon chéri lui en a fourni un, et sinon le portable sert pas mal comme calendrier… lol

Matt rf.tenretni-bulc@noswal.ttam

Moi cette année je n’ai pas de calendrier. D’habitude de trouve toujours quelqu’un pour me filer un calendrier, genre six mois de l’année sur un côté et les six autres de l’autre comme ça j’ai une vision globale. En 2005 j’en avais trois dont un jaune horrible. Mais cette année niet. J’ai juste un mini calendrier des pompiers où je n’arrive à rien lire...
Sinon j’ai un agenda perso, un agenda au boulot, des agendas partagés. Le plus dur, c’est de ne pas s’y perdre !! !

Zelda

C’est marrant, je ne m’étais jamais posé le problème du calendrier...pour moi il fait septembre à septembre lol
Donc je réfléchirai à ça dans six mois!!!
Bon courage pour l’expertise comptable ! Le plus dur, c’est de prendre la décision d’y aller… Je parle en tant qu’éternelle indécise…

Minando moc.liamtoh@odnanimJ

Merci Zelda, bon courage pour tes révisions, je suis de tout coeur avec toi.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.