Sur-activté
Quelle journée ! Pour une fois dans ma vie j’ai le sentiment d’avoir été efficace. J’ai fais pas mal de choses. Bon tout d’abord désolé de n’avoir pas écrit hier soir, mais je dois avoué que la fatigue m’a envahie et j’étais incapable de ramper jusqu’à mon ordinateur et utiliser mes bouts de doigths pour narrer ma journée. En même temps, hier, a été une journée plate sans grands évènements qui vaillent le coup de souligner.
Donc comme je vous disais j’ai été atteint d’une sur-activité peu commune dans ce qui concerne, disons.... les tâches que nous devons faire mais qu’un nombre innombrable de paramètres psychologiques vous empêchent de réaliser.
Comme par exemple aller chez le coiffeur. La touffe monumentale résidente sur ma tête me gêne, mais que voulez vous, une fois chez moi je suis incapable d’avoir le courage de reprendre la voiture et attendre dans le salon de coiffure mon tour ! Aujourd’hui j’ai eu de la chance ; à peine arrivé le coiffeur m’a pris, en ving minutes c’était réglé. Ok vous allez me dire que c’est vendredi 13, mais je ne crois pas du tout à cette superstition.
Deuxième action de la journée, changer les plaquettes de ma voiture ! Encore une fois le mécano m’a pris sans aucune attente. Ca semble bien freiné mais je trouve que le prix est assez élevé pour le peu de travail à faire. Enfin bon, je ne vais pas faire un esclandre, ce n’est pas mon genre, et puis il ne faut pas faire d’économie parait-il, sur la sécurité.
Troisième et dernière action, j’ai failli faire de la planche à voile. Eh oui, après avoir monté tout le materiel (voile etc...) le vent est tombé ! (Là je remet en cause votre vendredi 13) Pas grave ca m’a fait du bien de prendre l’air. LOL comme on dit.
Accessoirement j’ai quand même eu 4h ce matin de Contrôle de Gestion ; pour ceux qui me demanderont si j’ai travaillé ou pas aujourd’hui… (J’antcipe maintenant les futurs commentaires ; ) )
Bonne soirée.