Quotidien d'un ancien étudiant

4 jours par an

Elle et moi. Dormir, se reveiller, prendre le petit déjeuner, se préparer, sortir, pêcher, manger, rigoler, chanter, bronzer, se photographier, s’embrasser, faire l’amour…

J’ai beaucoup apprécié ces vacances avec Camille. On a passé 4 jours comme un vrai couple. Malheureusement sachant que nous vivons tous les deux chez nos parents, ces quelques jours représentent une année. Je voulais profiter au maximum du moment présent, ne pas rater une miette. C’était parfois excessif. J’en voulais trop, bien trop. C’est là que me vient un regret. Je voulais, en plus des journées magnfiques que nous passions, passer des nuits folles, pour rattraper en quelques sortes le temps perdu. Cela a créè un froid entre nous un soir. J’en voulais trop, elle m’a repoussé, je l’ai un peu mal pris. Ma réaction était démesurée. Mais je sais aussi qu’elle l’a comprise. C’est difficile pour moi de ne passer que quelques nuits dans l’année près de celle que j’aime. Alors, quand cela arrive, je veux tout, je veus tous les soirs faire l’amour à celle que j’aime.
Seulement, j’omet que la libido feminine n’est pas forcément identique à la nôtre. Je regrette de n’avoir pas considérer ça plus tôt, cela aurait permis d’avoir un séjour à 100% parfait.

C’est difficile et toujours délicat de parler sur un journal publié à tous ce genre de sujet. J’ose le faire, sans m’étaler non plus, être discrêt tout en résumant la situation.

Ce séjour ne fut pas de tout repos. A peine arrivé un dégat des eaux s’est produit dans le mobil home. Le tuyau d’eau chaude sous l’évier s’est fendu. Imaginez un mobil home qui prend l’eau, affolement ! Je ne suis pas très bricoleur et j’ai mis au moins dix minutes à trouver comment couper l’eau pour, dans un premier temps, limiter les dégats. L’aide d’un voisin allemand m’a bien été utile pour trouver le robinet d’arrivée d’eau. "Petiteuh fontaineuh" nous a t il dit en arrivant (imaginez l’accent). Cette expression m’a bien fait rire. Ensuite, un ami à la personne qui nous louait le mobil home a reussi à trouver un systeme permettant d’utiliser l’eau sans en foutre de partout. Merci à lui.

Voilà les petits cotés noirs de ce séjour. Les bons cotés ? Ils sont résumés dans le début de mon récit, certains sont assez inoubliables…

Dès demain je me remet très sérieusement au travail, même si, durant ses 4 jours, j’ai réussi à ne pas décrocher totalement en revisant un petit peu.

Bonne nuit à tous !