Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

Résultat d'exam

Soleil

Pour tes exams je penserai à toi ... Je sais ce que sait d’attendre, puisque pour mon concours, je n’aurai les résultats que fin novembre / début décembre, et c’est un stress total puisque c’est mon avenir qui est en jeu ! Alors je comprends très bien. Moi aussi d’ailleurs j’essais d’envisager le pire, mais en meme temps, j’ai tellement galéré pour passer ces épreuves, que je crois que je n’y serais jamais assez préparer psychologiquement.
Enfin je croise les doigts et je penserai à toi ...

Je t’embrasse

PS : Je crois que je me dis la même chose.. ;)

Minando

Merci Soleil. C’est adorable!
J’ai eu mon exam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
C’est un moment enorme pour moi après l’année que j’ai passé ! La rupture n’a pas facilité mes révisions, c’était dur, oui, c’était dur, mais j’ai tenue le coup, c’est une grande victoire personnelle.
Merci pour ton soutien.
Merci à tous !

Soleil

Félicitation !!!!!
J’espère que tu vas fêter ça ! Ca fait tellement de bien de se sentir soulager et de profiter de ce tout petit instant de bonheur ...

Bravo

Bloody-smile

Félicitation!
Ca fait plaisir à lire. :]

Gros bisous.

Zelda

Félicitations Minando, on n’en attendait pas moins de toi!!
Bisous c’est la fête !

Minando

Merci à tous, merci beaucoup ! Content de te revoir zelda, ou etais tu passée? ?

Biz.

Minando

Zelda

Mais je ne suis passée nulle part, j’étais toujours dans le coin ! (mais sur Jel :P)

Gros bisous !

Minando

Ok, d’accord. Ton journal est toujours en privé ?

Zelda

Mais oui, toujours...
Envoie moi un MP si tu veux…

Minando

Je t’ai envoyé un MP à partir de journal intime. Mais à partir de JEL il me met "absence d’expediteur" (d’ailleurs pourquoi expediteur?). C’est bien zelda ton pseudo sur JEL ?

Zelda

Oui c’est bien ça. Mais l’expéditeur c’est toi… Et moi je n’arrive pas à t’envoyer de MP donc c’est bien ça le problème, ton pseudo n’existe pas (tu es un fantôme)
Donc je te propose de te recréer un compte lecteur : si tu avais mis Jminando, tu mets Minando ou inversement… On va peut etre finir par y arriver ?

Minando

J’essaye ca toute suite, j’espere y arriver !
(un fantôme ! ! je suis un fantôme ! mince alors ! ) :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.