Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

Une page se tourne

Matt

Minando.

Je ne sais pas quoi te dire.
Avant toute chose félicitations pour ta brillante réussite. J’étais persuadé que tu réussirais.

Concernant ta copine, je suis surpris.
Je ne m’attendais pas à une annonce.
Etrangement, j’arrive à me mettre à ta place. Je comprends ce que tu ressens car ça fait sensiblement la même période que je suis avec la mienne.
Tu pressentais que c’était difficile de garder contact entre le monde du travail et celui des études. Tu te posais beaucoup de questions. Peut-être avais-tu préssenti quelque chose ?
Je te souhaite de te remettre rapidement de cette rupture et d’envisager l’avenir sereinement. Je suis persuadé que ta moitié t’attend quelque part. Et n’oublie pas : c’est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus.
Contacte moi au besoin. On peut s’échanger nos adresses msn si tu veux discuter.

A bientôt.

Matt.

Minando

Merci pour ce message, ca me touche, sincèrement. La reussite va beaucoup m’aider à me reconstruire. J’ai beaucoup donné cette année pour atteindre cette objectif, et comme tu as pu le voir mon couple en a payé le prix cher. On a pris deux chemins différents, enfin, moi je le vivais plutôt bien, mais pour elle je n’étais qu’un poids bien trop lourd, l’empêchant de voler dans sa nouvelle vie.
C’est moche, très moche, après 4 ans et 8 mois je la sens à peine attristée.

Bref, merci encore matt pour ton message, je te recontacterai très bientôt.

Amicalement.

Minando.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.