Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

Ou es tu Matt Lawson??

Minando

Matt, je desir avoir de tes nouvelles, si tu passes par là, sache qu’on pense à toi !

J’ouvre un forum pour que tout le monde demande ton retour ! :) Juste un petit coucou !

Bonne continuation matt !

Amicalement.

Minando.

Minando

Des réactions svp ! :)

Zelda

Ben oui, je veux bien réagir mais je doute que Matt soit souvent dans le coin...
Mais soit : bisous, Matt !

Matt

Me voilà.

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur JI.com.

Je vous ai lu Minando et Zelda. Je ne vous ai pas laissé de message. Le vilain ce Matt.

Et si je faisais un écrit ? Juste un. Pour vous raconter ma vie. Ca intéresse ? Je pourrais le poster sur le forum de Minando (Matt, squatteur de forum).

Minando

Avec grand plaisir matt ! Tu es le bienvenue ! Poste un écrit sur le forum quand tu veux, il n’y a aucun problème !

J’espere que tu vas bien Matt, à tres bientôt !

Amicalement.

PS : j’étais sur qu’en lançant un forum j’aurai des nouvelles de toi ! En tous cas ca fait plaisir. :)

Cicelle

Je trouve cela très bien, car il est vrai que tes écrits me manquent beaucoup aussi!!!
bisous
cicelle

Minando

Coucou cicelle ! Ca fait plaisir de te voir par ici, j’espere que tu vas bien ! Je vois que la bande commence à être au complet. C’est cool d’avoir de vos nouvelles à tous.

Amicalement.

Matt

A la demande générale (deux personnes !), je viens écrire quelques mots sur ma vie.

Voilà, presque cinq mois que je suis parti du net. Ca commence à faire. Et pourtant j’ai l’impression que c’était hier que je mettais la clé sous la porte. Par une chaude soirée de juillet. Et là, je vous écris par une très fraîche soirée d’automne hivernal. Le temps a passé.

J’ai déménagé à la mi-août. Le départ de chez mes parents a été difficile. Je le savais. Je ne me le suis jamais caché. En arrivant à l’appart un samedi vers 16 heures j’ai fondu en larmes. Ma chérie m’attendait. Elle n’a pas compris. Le lendemain on fêtait l’anniversaire de mon frère chez mes parents. Mon neveu me dit en voyant ma chambre : « Quand est-ce que tu ramènes ta télé tonton ? ». Gorge nouée, yeux humides, je lui réponds : « Tu sais, tonton est parti s’installer dans sa maison. Tu viendras le voir ». Il m’a fallu deux semaines pour m’acclimater à ce changement. Plus tard, j’apprendrai que mes parents aussi ont eu du mal à s’y faire et que le moral n’était pas au beau fixe.
Le début de notre vie à deux pouvait commencer. Ce n’est pas facile. La vie à deux c’est bien. Je ne le renie pas. Etre parti de chez mes parents m’a fait du bien. Mais c’est tout un autre style de vie qu’il faut adopter. Un peu comme prendre un train en route alors que tout le reste de notre vie continue de défiler sans se soucier de ce changement. Je fais partie de ces personnes qui ont besoin de routine et de repère pour avancer. Cela m’a pris un certain temps. J’ai profité de mes vacances pour mettre en place l’appart, acheter et monter les meubles. D’ailleurs, je m’estime ceinture noire en montage de meubles : après un bahut, une table, une table basse, deux meubles salle de bains, un chiffonnier, une commodes et un lit, j’ai atteint la perfection.
La vie avec ma douce est dans l’ensemble agréable. Après avoir compris qu’elle n’est vraiment pas ordonnée, j’ai mis de l’eau dans mon vin. Je me suis révélé une sacrée bonne fée du logis. Je lave, je rince, je nettoie, je brique. Rien ne me résiste. Je participe aux tâches ménagères. Je ne dis pas que j’aime ça mais il faut que je mène la barque, sinon on coule. Mais dans l’ensemble c’est très bien. On passe de bons moments de rigolades, de complicité… et d’autres choses !
J’apprécie cette vie. J’apprécie cette liberté. La liberté de faire ce que l’on veut et quand on veut. C’est quelque chose de nouveau pour moi et pour mon couple. Mais qu’est-ce que c’est appréciable…
J’ai parlé à ma moitié de mon journal sur le net un soir de septembre. Comme je le pensais, elle l’a très mal pris. Je savais qu’elle allait avoir cette réaction mais j’ai quand même tenté. Tout ça est passé mais je savais que ça pouvait la gêner que des inconnus lisent ma (notre) vie.
Il m’arrive encore d’écrire. Mais pour moi uniquement. Quand j’ai besoin de remettre mes idées en ordre, je m’assoie et je réfléchis. J’écris pour me libérer de mes pensées. L’idée m’a traversé l’esprit de reprendre mon journal sur le net lorsque ma chérie est passée, définitivement, d’après-midi. Puis je me suis ravisé.

Niveau boulot, ça va aussi. Le service s’est agrandi de deux personnes. On s’entend bien. On a tous le même âge et on rigole pas mal. Le chef a pris le melon. Mais on fait corps et je trouve que cette alliance est une bonne chose pour nous.

Et bien voilà pour les nouvelles. Je vais rendre ce forum à son propriétaire. Je vous souhaite de bien vous porter et de réussir vos vies.

A la revoyure.

Matt.

Minando

Un grand merci d’avoir donné de tes nouvelles. Ca fait plaisir, sincerement. Je vois que tout se passe bien. Tu le mérites et j’espere que tu ne connaîtras jamais ce que j’ai connu. Une nouvelle vie s’ouvre devant toi, et je n’ai qu’une chose à dire, félicitations !
Et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Amicalement.

Minando.

PS : viens quand tu veux donner de tes nouvelles sur le forum, n’hésites pas.

Cicelle

Non!!!!!!!! ! 3 personnes !!!!!!!!!!! ! MINANDO, ZELDA et CICELLE!!! !

Cicelle

Merci minando pour avoir permis à matt de s’exprimer et merci à matt de nous avoir donner des nouvelles!
Bisous
cicelle

bohwaz

Agréable d’avoir de tes nouvelles mat :)

Minando

Je repose la même question qu’il y a 4 ans ? Ou es tu?
Te retrouver serait sympa…

Amicalement.

Minando.

Minando

Où est tu matt lawson?
A tout hasard

Matt rf.liamtoh@03kss

Je suis là.
Ca fait plaisir de te lire.

Si tu veux me contacter : ssk30@hotmail.fr

Ca me ferait plaisir que l’on échange sur nos vies ! Depuis le temps !! !

J’espère que tu repasseras par là rapidement !

Au plaisir,

Matt.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.