Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

Perdu

Soleil

Je ne trouvais plus ton journal :'( ... J’attendais impatiemment un nouvel écrit pour "marquer" ta page et ne plus perdre l’adresse.

Je suis désolée qu’avec Cec' ça n’ai pas marché…
Tu sais pour ton coup de blues, c’est sûrement une accumulation de choses. Tu commences une nouvelle vie d’étudiant, une nouvelle vie professionnelle, tu viens aussi de vivre une nouvelle déception sentimentale. Je crois que c’était inévitable que tu passes par la case coup de blues. J’ai ressenti (encore) la même chose quand j’ai commencé mon nouveau boulot il y a un mois. Ceci-dit, j’espère que tu la sauteras vite cette foutu case.

En même temps, ne crois-tu pas que Cec' était là pour te redonner goût à certaines choses ? Regarde, prend le côté positif, comme tu dis tu as repris quand même une certaine confiance en toi. Et tu as envie de recommencer quelque chose avec quelqu’un.

Je te remercie pour avoir pensé à moi dans un de tes écrits :$ .. C’est super touchant ..
Et je te donnerai mon adresse mail avec plaisir .. Merci :)

Garde le moral.

Je t’embrasse

Soleil

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.