Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

...

Soleil

J’ai été "absente" quelque temps du net, et j’en ai profité ce soir pour lire tes écrits que j’ai manqué. Ce qui m’étonne à chaque fois, c’est que j’ai l’impression que c’est moi qui ai écrit tes textes. Même si je suis une fille.

Tout ce que tu écris c’est tout ce que je ressens à quelques jours près peut-être.
Mais quelque part, ça me rassure de voir qu’un homme pense un peu comme moi, qu’il ressent les même choses que moi. Ca me redonne peut-être un peu d’espoir de rencontrer quelqu’un qui croit à certaine chose comme moi, comme toi.

En tout cas, je suis ravis que tu te sentes mieux aujourd’hui, et que tu essais de trouver le bonheur de nouveau.
J’attends avec impatience la suite de tes histoires. Je te souhaite beaucoup de bonheur et puis beaucoup de courage aussi pour tes exams.

Biz
Amicalement.

Soleil.

Minando

Je n’ai pas le temps d’écrire mais je vais prendre le temps de répondre à ton message car il me touche beaucoup. En effet, c’est le genre de message qui donne tout un sens au journal intime sur le net. Tu sais j’écris ce que je ressens, ce que je vis, ce que je perçois. Desfois quand je me relis je me demande si c’est reellement moi qui ait écrit ces lignes. C’est un reel bonheur de savoir que certaines personnes se retrouvent dans mes écrits.
Seulement soleil je pense que beaucoup de gens ressentent ce qu’on peut ressentir sur l’amour et tout ce qui l’entoure. Mais ces gens là ne l’écrivent pas ; ils ont du mal à exprimer leur pensée. Moi je l’écris, je l’immortalise, car plus tard je veus relire ma jeunesse, je veux relire mon passé, je veux en quelque sorte le revivre.

Garde espoir. J’ai découvert après ma rupture qu’il y a encore une vie à découvrir avec d’autres personnes. Personnellement je ne sais pas si Cec' est la bonne personne mais une chose est sûre c’est que je commence à m’attacher sérieusement à elle et que si par malheur tout s’arrêtait, je ne regretterai rien dans notre relation. Grâce à elle je me suis libéré, j’ai fait le premier pas, j’ai appris à draguer, j’ai appris à savoir apprécier une autre personne que Camille, c’est un sentiment merveilleux que je ressents à présent même si je suis conscient du risque que cela représente. L’amour est un risque à prendre, mais on y reprend toujours goût. Pourquoi ? Je ne sais pas. L’envie de vivre certainement !

Merci pour tes encouragements . Je te souhaite de rencontrer quelqu’un qui te conviendra. Il y en a, c’est certain. A très bientôt soleil, c’était un plaisir de répondre à ton message.

Bisous.

Minando.

Soleil

Merci beaucoup Minando. Ta réponse m’a également beaucoup touché.
Tu sais, si j’aime beaucoup tes écrits, c’est parce que je me retrouve dans ce que tu écris, parce que tu t’exprimes avec beaucoup d’émotions et que tu me touches beaucoup, mais aussi parce que tu es un homme. Et que quelque part, j’espère que si toi tu as ressenti autant d’amour pour Camille, le mien en à ressenti alors peut-être autant pour moi, comme je le pensais avant qu’il me quitte. Dans mon cas, l’espoir est ma survie.

J’essais de voir ma vie sans lui, mais aujourd’hui je n’y arrive toujours pas. Et quand j’ai des contacts avec le sexe opposé, j’ai peur. Je ne me sens pas prête du tout, et j’ai l’impression que je ne le serais jamais. Ca par contre, c’est quelque chose que j’envie aux hommes. Etant moins sensible en général, vous avez quand même plus de facilité pour avancer, alors que pour ma part je stagne et je veux rester sur le passer, j’ai trop peur de recommencer, de ressentir encore quelque chose et de ne plus me reconnaître surtout. Trop peur de tout un tas de chose en fait.

En tout cas, si un jour je me sens prête j’espère vraiment tomber sur quelqu’un qui te ressemble, qui à un coeur (encore des compliments oui, mais tu me fais espérer quelque chose de nouveau et de bon chez l’homme et je crois que tu me rassures aussi sur le fait que les hommes ont effectivement un coeur eux aussi).

Je te remercie pour ton message encore une fois.

Je t’embrasse

Soleil

PS : Ne nous oubli pas nous lecteurs de JI, on attend des nouvelles (oui, on en veut tjs plus, c’est vrai, mais j’suis curieuse :$ ).

Minando

Coucou soleil, si tu veus nous pouvons discuter en "privé", laisse moi ton email à cet adresse et nous pourrons échanger nos multiples point de vue sur nos vies !

jminando@yahoo.fr

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.