Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

conseil général

maeva

Il y a une petite différence entre subventionner un voyage récréatif pour une classe d’étudiants et construire des cités universitaires trop rares… ;-)

Minando rf.oohay@odnanimJ

Oui, j’étais sûr hier soir en écrivant qu’on allait me la sortir. En faite j’ai juste voulu emettre un avis à travers un écrit. Rien à voir avec le voyage étudiant, tu as raison de le faire remarquer.
En faite, tout simplement, hier j’ai lu une interview de notre cher président du CG ; quand le journaliste lui pose la question : "Le département connait des difficultés de logement pour les étudiants, que comptez vous faire pour cette année 2007?"
Réponse : "Il est difficile d’agir dans ce domaine car les subventions reçues en 2005 nous permettront d’améliorer davantage la qualité de la faune et la flore, qui est un grand pas en avant vers une protection quasi générale de ce coin d’environnement. Il faudra attendre donc la fin de l’année 2006 pour étudier une nouvelle allocation de ressources dans le domaine du logement universitaire"

En gros, il faudra continuer à payer 400 euros tous les mois.
Voilà voilà pour ce petit éclaircissement.
Maéva, tu as eu raison de le souligner.

maeva

c’est vrai, c’était facile et tellement tentant !
tiens ça m’intéresserait de savoir quel CG est concerné...je ne comprends pas bien en quoi il faudrait prioritairement viser la faune et la flore...il faudrait avoir quelques précisions...mais on n’est pas obligé d’en parler longuement dans un forum, hein?!
à bientôt

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.