Quotidien d'un ancien étudiant

← Retour au journal

Forum

Ouverture

Minando rf.oohay@odnanimJ

Un forum, oui pourquoi pas ? Idée plutôt sympa. J’essaierai de rester actif et assidu sur cet espace.

cicelle

Bonjour à toi et bienvenue sur ce site.

Minando rf.oohay@odnanimJ

Merci à toi Cicelle. Il faut avouer je me sens bien sur cet hébergeur. Celui que je "fréquentais" à l’époque était peut être plus complet au niveau du design et des différentes possibilités de rubriques, mais l’ensemble du site était trop dispersé. Cela passait par le sobre journal intime, aux photos aux caractères sexuels et intimes de Mr et Mme Durand ! (Je m’impressionne je parle bien sur mon, journal, lol ).
Enfin tout ca pour dire que la communauté de Journal Intime me paraît beaucoup plus acceuillante.
Bonne journée.

Elle va où elle veut

Bonjour !

Merci pour le commentaire laissé sur mon blog. Je fais, pour le moment, mes études dans l’informatique/multimédia/réseaux ce qui est univers un peu différent du tien je pense.

Bon courage pour ton blog et reviens sur le mien quand tu veux ;)

Matt rf.tenretni-bulc@noswal.ttam

Et si tu étais celui que je crois que tu es ?

Minando rf.oohay@odnanimJ

Matt ! Quel plaisir ! ! Oui je crois que je suis celui que tu crois que je suis. :)
C’est sympa de te revoir. Tu m’excuseras j’ai repris le "design" que tu avais sur ton précèdent journal. J’espere que tu vas bien. Je pensais justement t’écrire pour savoir comment tu allais mais aussi pour t’annoncer mon "arrivée" sur Journal Intime. Si tu as encore mon adresse e-mail, que je ne peus divulguer, n’hésites pas à écrire dessus, sinon sur la boite Yahoo.
C’est un grand plaisir d’avoir de tes nouvelles, sincèrement.
A très bientôt j’espere !

Amicalement.

Matt rf.tenretni-bulc@noswal.ttam

Peut-être bien plus tôt que tu ne l’imagines…

Minando rf.oohay@odnanimJ

Volontier matt ! Un nouveau plongeon dans l’écriture virtuelle ? Ce serait un grand plaisir en tous cas.
J’attend de tes nouvelles.
Amicalement.

lamita moc.liamtoh@atimaal

bsr minondo
ss une nouvelle abonné a ce site et j’ai du male a comprendre des trucs je trouve ton journal jusper et je vs demande si vs pouriez m’aidé
merci d’avance

Minando

Pas de problème Lamita, n’hesites pas à poser des questions, moi et d’autres "forumeurs" te répondront très certainement.
Content d’avoir une nouvelle lectrice, ca fait toujours plaisir !

A bientôt.

Minando

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.