Quotidien d'un ancien étudiant

Elle

Ce soir j’ai envie de retraçer ma relation avec elle, histoire de ne rien oublier. Je n’ai pas fait ce qu’il fallait, j’aurai du tout noter, le temps passe et je sais que j’ai oublié pas mal de détails. Mais il n’est jamais trop tard. Je compte brievement noter les éléments essentiels qui font ce qu’on est aujourd’hui, tout est tellement fragile qu’il faut savoir écrire pour ne pas oublier.

- Notre premiez rendez vous. J’abime ma voiture en venant la chercher, le resto était assez original sauf qu’elle n’aime pas l’original, pourtant en fin de soirée sur le port et dans la voiture je lui donne un premier baiser, elle me répondit plus tard en la raccompagnant que c’est seulement demain matin qu’elle saura si elle est heureuse d’être avec moi. Le lendemain midi je lui ai posé la question ; la réponse fut oui, c’est bon elle est à moi pensais-je, au moins pour quelques temps esperais-je.

- Seul le second rendez vous pouvait confirmer cela. Le meeting de Sarko était une sortie orignale et qui s’est révélée idéale. Après le discours nous avons passé la moitié de la nuit dans sa voiture. On a parlé, on s’est embrassé, la relation pouvait alors commencer.

- Quelques jours plus tard elle m’enmene pour la premiere fois chez elle, elle assiste à ma remise des diplômes et je lui présente des amis, puis nous avons passé la plupart de nos nuits dans la voiture devant chez moi. Ces moments étaient uniques. On a appris à se connaître, à s’aimer, puis à faire naître les premiers désirs qui allaient inévitablement nous amener ....

- .... à aller plus loin, trop loin trouvait elle, dumois trop tôt. Une fois la présentation faite avec les parents c’est dans sa chambre que nos corps se reunissaient pour la premiere fois.... C’était parfait.

- Puis elle me presenta à ses amis d’enfance d’italie. Le weekend fut lui aussi parfait. Nous avons appris à nous connaître chaque moment était unique.... Connaître sa vie, apprendre sur son passé, m’a permis de m’attacher à elle et à toujours en savoir plus sur elle…

Bientôt la suite…