Quotidien d'un ancien étudiant

Les filles me rendent....

...marteau !
La fille est une créature qui me surprendra toujours. Souvent belle, voire très belle, souvent sensible, parfois pas assez ; depuis tout gosse j’analyse ces créatures qui font notre quotidien. C’est vrai, je peux l’avouer sur mon journal, devant des millions de lecteurs internautes potentiels, j’ai toujours été fasciné par la gente féminine. Je me souviens de mes différentes "amoureuses" du primaire. Bizarrement je me souviens que mon dévolu était jeté sur les brunes. Oui j’ai toujours préféré les brunes aux blondes. Ceci dit je ne ferme pas la porte non plus à une belle blonde, mais disons que mon premier choix penche plutôt vers le coté brun méditerranéen.

Enfin bref. Tout ca pour venir à la soirée d’hier soir. Un anniversaire d’une copine de premiere année de l’an passé. Je connaissais quasi tout le monde. Etant très ouvert j’ai toujours été proche des premiers années de l’an passé. Je me cantonnais pas à rester seulement avec les gens de ma "génération". Ce sont devenus des vrais amis et amies. Seulement, seulement.... lol… Seulement voilà ! Il y avait à cette table deux jeunes filles avec qui je suis brievement sorti. Claire, l’allemande, vous vous en souvenez, elle est venue bien entendu avec son nouveau copain. Je m’en fiche mais bon, ca fait chier de se dire que j’ai laissé passer une fille comme ca ! Oui je vous renvois à mes écrits à l’époque de Cec', j’avais du faire un choix entre les deux.
Et il y avait aussi Nelly. Je suis assez proche d’elle, mais là encore notre relation semble différente depuis qu’on est sorti ensemble il y a bientôt deux mois. En attendant, chacune semble avoir trouvé un copain depuis moi. Et moi, ben, sans vouloir me plaindre de trop, je me sentais un peu seul en début de soirée, car je me suis rendu compte que c’est quand même la grosse défaite niveau fille ! Bref, à part ca, en milieu de soirée j’ai commencé à me lacher, à danser avec mon amie Lili. On a fait pas mal de soirées ensemble tout le mois de novembre, et c’était une vraie joie de se retrouver hier soir. En terme de feeling, il est assez enorme. On a dansé on a bu c’était vraiment sympa. Pas de prise de tête. J’ai l’esprit libéré quand je suis avec elle. Elle me fait oublier tous mes tracas. Cette fille est à chaque fois une vraie bouffée d’air pure pour moi.
Seulement voilà ! lol , oui, voilà… Hier soir c’était différent des autres soirs.
Tout d’abord remettons les choses dans leur contexte. Dans ce resto il y avait ambiance danse-karaoké. Super ambiance, je vous dis j’ai vraiment passé une bonne soirée.
Pour en revenir à Lili, en fin de soirée on a chanté une chanson à plusieurs "sensualité" d’axelle Red je crois. Là il y a eu un truc. Un truc evident. Si vous connaissez les paroles de cette chanson (dont je ne suis pas fan ceci dit en passant) vous pouvez comprendre le truc qui s’est passé entre nous. Puis en fin de soirée elle me tenait le bras, la tête sur mon épaule. Chose qu’elle n’avait jamais faite. Jamais on a eu un "contact corporel". C’était juste une grande complicité verbale. Mais pas de gestes affecteux particuliers… Elle était trop bien habillée, et je peux vous dire qu’en temps normal, si ce n’était pas une amie, j’aurai foncé. Mais voilà c’est une amie. Et je ne veux pas tout gacher ! Ce serait tellement dommage. C’est une fille géniale mais je ne sais pas ce que ca pourrait donner nous en couple.

Conclusion du soir : "Oh les filles, oh les filles
Elles me rendent marteau"

Allons nous coucher, demain sera un autre jour.

Bonne nuit.