Quotidien d'un ancien étudiant

Une vie chamboulée

J’aime bien le mot "chamboulé", je trouve que c’est un mot qu’on a pas l’habitude de placer dans une conversation, dumoins c’est un mot qu’on a rarement l’occasion d’écrire!
Que dire?
Tout d’abord me voilà dans la vie professionnelle. Pas totalement car je suis en alternance, masi quand même depuis lundi 2 octobre c’est le grand saut. Ecoutez, c’est dur, j’apprend, j’assimile beaucoup d’informations chaque jour, mais je dois vous avouer que je me régale. Oui, ca se passe extrêmement bien, je n’ai aucun regret. Les collaborateurs avec qui je suis sont des gens formidables ce qui crée une bonne dynamique de travail. Je ne pouvais pas espérer mieux. Bien entendu j’ai une masse de travail assez importante, et vu mon rythme encore assez lent je m’inquiète un peu, mais je vais faire pour le mieux, comme d’habitude.
Sinon sentimentalement, là aussi il y a eu quelques changements et je peux vous dire que je suis assez surpris. Alors si vous avez tout suivi, j’ai perdu ma blonde aux yeux verts pseudonommée Cec'. Oui, j’ai encaissé le coup. Disons que j’ai eu beaucoup de regret de n’avoir pas exploité cette relation. Ca s’est terminé bien trop vite, et je dirai sans reelle raison. Elle a fait un choix, je l’ai accepté, je suis parti la tête haute, elle était en larme, je l’ai embrassé et j’ai continué ma route. C’est fini le type que suppliait. J’ai mûri de ce point de vue là

En espagne j’ai découvert une fille. Une jolie fille qui était dans ma classe l’an passé et qui est venu en espagne. On a bien déliré. Etant assez ouvert on a bien parlé et on a sympathisé. Jeudi soir dernier, je suis allé à leur soirée d’intégration (au niveau étude elle a un an de moins que mois) Il y a eu des regards. Des regards qui trompent pas. Depuis quelques temps on se parlait pas mal sur internet. Samedi je lui ai proposé de boire un verre. Je suis donc allé dans sa petite ville. Elle habite à 30 kilomètres de chez moi. On a bu un verre, et puis je me suis lancé, comme jamais je me suis lancé, un déclic dans ma tête je lui ai dit qu’elle me plaisait, je l’ai pris par la main et je l’ai embrassé. Je sais je fais n’importe quoi desfois, j’aurai pu me prendre un vent, un ouragan, une tempête hivernale. Ca n’a pas été le cas. Ca s’est fait tout naturellement. Après on est allé sur la plage on a passé un bon moment puis on a fini la soirée avec des amis à elle. Assez fou, c’était une bonne soirée, rien n’était vraiment calculé dans ma tête, ni dans la sienne d’ailleurs. C’est peut être mieux ainsi. Je ne sais pas. On se revoit jeudi. Etant pas mal occupé avec mon nouveau boulot, je ne peux pas la voir avant.

Voilà, je n’en reviens pas, disons que c’est la vie, disons que c’est comme ca. Camille est loin dans ces moments la. Je me reconstruis et pourquoi pas avec Nelly, c’est comme ca je la nommerai. Pourquoi pas ? Cette fille a beaucoup de qualité. Le temps nous dira tout ca… Disons que je commence à avoir un peu d’experience… Allé bonne nuit.

PS : Soleil, tu peus m’écrire sur ce mail jminando@yahoo.fr