Quotidien d'un ancien étudiant

Encore en vie malgré tout

Oui, je vous l’accorde mes aventures sentimentales tournent en ce moment au vinaigre. Je ne suis pas tellement responsable de la situation, disons que c’étaient des filles qui me convenaient pas. C’est quand même dur de trouver une fille qu’on aime et cela réciproquement.
Avec Cec', même si j’ai compris les raisons de sa rupture il y a au fond de tout ca un manque de passion pour moi, c’est évident, il est inutile de se voiler la face. Mais de toute façon est ce qu’une relation hachée me convenait ? Non je ne crois pas. Dommage, elle avait de beaux yeux et j’aimais ce qu’elle était, mais bon on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut dans la vie.
Donc me voilà seul. Enfin dumoins célibataire. Pour combien de temps ? Aucune idée. J’aimerai bien entendu le plus bref possible, mais là encore je n’ai pas toutes les cartes en main. En outre, à partir de lundi je commence mon stage en alternance et donc je ne vais pas faire beaucoup de rencontre. Je reprend une semi vie d’étudiante à partir de décembre seulement. Heureusement que j’ai des amis et amies, et je vais tout de même sortir un maximum et peut etre rencontrer une fille (??). Je dois vous avouer que je vis à chaque fois très mal ma vie de célibataire. C’est bizarre mais j’ai besoin d’une copine, oui c’est un besoin, et si en plus il s’avérait que c’était la bonne, là, je serai aux ANGES !

Je ne sais pas ce que l’avenir me reserve. D’ailleurs le stress monte pour lundi. J’integre une équipe de travail, je vais être dans le monde professionnel, totalement immergé, mais bon, après tout pourquoi pas ? Il faut bien commencer un jour. Il faut le faire ce grand plongeon. J’espere seulement ne pas trop être déconnecté de la vie de JEUNE. Mais je pense pas. Je vais essayer de faire jouer le costard caractérisant un pseudo jeune cadre dynamique, en tous cas mes copines de promo semble dire que ca fait très classe ! Comme quoi, l’habit joue beaucoup ! Enfin on verra, je vous dirai le résultat.

Hier soir je suis sorti avec des potes que j’ai découvert durant mon séjour en espagne. Une fille du groupe m’interesse enormément, mais voilà, je pense qu’elle est naturellement sociable, et j’ai une fausse impression de son comportement vis à vis de moi. Je me connais je suis spécialiste pour me faire des films ! En tous cas hier soir on est allé en pub et je me suis laché. On a bien déliré, on a bien dansé, on a bien bu, et je me suis senti libre pour fois, libre dans mes pensées, c’est à dire vivre une soirée sans aucune préoccupation d’odre professionnelle ou encore sentimentale ! Aller la vie continue ! (je m’auto-remonte le moral!)

Voilà pour ce soir. Bonne soirée.