Quotidien d'un ancien étudiant

Avancer toujours avancer

Oui il faut vraiment que je continue à accélerer le rythme de mes révisions. Ce n’est pas simple de reprendre tout ca, vraiment c’est un diplôme qui m’aura fait suer ! Et je suis d’ailleurs pas au bout de mes surprises dans tous les cas. Enfin c’est mon choix. Je savais dans quoi je me lancais en voulant faire ces études, ca fait partie du jeu, et le jeu en vaut la chandelle donc il faut que ca me motive encore plus ! Toujours plus !

Bon au faite, j’ai des nouvelles de Cec' et demain soir je la vois, je vous raconterai ca en détail samedi. Ca s’annonce bien en apparence mais au fond je ne sais pas je prefere me méfier. C’est d’ailleurs pour ca que je ne vais pas m’étendre sur ce sujet dans cet écrit.
Sinon, j’ai appris que Claire était rentrée d’allemagne. Apparament elle devrait repartir encore pour quelques jours. C’est un pote qui m’a donné de ses nouvelles, moi j’en ai aucune depuis un moment. Alala Claire, voilà une des filles les plus compliquées que je connaisse. Je dis pas, c’est une fille qui a des qualités, mais c’est aussi l’archétype même de la fille, la vraie, dans toute sa complexité mais aussi dans tout sa sensualité. Vous voyez ce que je veus dire?
Je ne regrette pas ce qu’il s’est passé avec elle fin juin et début juillet. Ca a été un gros remède à ma rupture. Et je dois avouer c’était plutot inatendu, mais drôlement bienvenue, pour la confiance, l’orgeuil mais aussi pour se dire que la vie continue malgrè la douleur qu’on peut ressentir.
Oui je suis encore vivant, un peu bléssé encore, mais encore là prêt à manger la vie, prêt me reconstruire prêt à devenir l’homme que j’aimerai devenir.
Camille, oui je l’ai aimé, oui je ne l’ai pas oublié, mais l’oublier sera certainement impossible, mais passer à autre chose si. Oui camille est et sera mon seul premier amour, le souvenir de ma vie, le debut de ma vie amoureuse. J’espere être là dans 50 ans pour encore me remémorer ce temps. J’ai une multitudes de photos de nous, de nos voyages, de nos vacances, de notre amour, de nos soirées, de cette vie passée à deux où on a tout épuisé jusque dans nos derniers sentiments.
Demain je vais essayer de plaire à une fille croyez moi ce n’est pas facil. Déjà je pense que ca ne doit pas être facile pour tous mais encore plus pour quelqun qui a perdu toute habitude de draguer !

Enfin voilà, j’espere que je vous saoule pas trop avec ma vie amoureuse, mais que voulez vous pour les nouveaux qui me lisent vous tombez en plein dans ma période de reconstruction!
J’espere samedi matin vous donner de bonnes nouvelles si ce n’est pas le cas ben faudra se dire ( et me dire svp) que la vie continue et que j’aurai d’autres opportunités peut être ! On verra, en tous cas Cec' me plait !

Je vous laisse bonne soirée !