Quotidien d'un ancien étudiant

J'ai été nul !!

Ah ben c’est le moins qu’on puisse dire!
Ce soir une amie m’a présenté une copine à elle (Cec'). On a un peu parlé il y a eu du feeling, elle semblait ouverte. Mais moi j’ai été ultra nul ! Je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone ! Qu’est ce que je m’en veus ! Elle m’a troublé, et je n’ai pas osé, j’ai fait le timide, oh non mon dieu, je regrette tellement de n’avoir pas tenté ma chance ! Les yeux qu’elle avait en plus ! En terme de conversation on peut pas dire non plus que j’ai été bon. Non vraiment si on devait me mettre une note ce soir je n’atteindrais même pas la moyenne.
Elle va surement dire ce soir à sa copine qu’est ce qu’elle en pense de moi. J’ai peur de la sentence. Je ne sais pas si j’ai le moral de m’en remettre. Je sais que je vais trop vite, que ma situation est compliquée, mais louper une fille comme ca me ferait considérablement perdre confiance en moi.
Oui, ok, je veux tout toute suite, mais bon, rien qu’en la regardant je me suis attaché à elle. Elle semble terriblement mysterieuse. J’ai fait le mec distant alors que je mourrai d’envie de la prendre par la main ! Ca m’étonne de moi d’avoir atteint un tel niveau de nullité!
Voilà merci Camille ! On a passé presque 5 ans ensemble j’ai tout donné pour toi et tu me laches ! Tu me laisses seul ! Seul face au monde ! Seul face aux choses de la vie ! Mon adolescence a été consacré pour toi, pour nous, pour notre vie ! Non, tu preferes me quitter alors que ma vie commencait, que notre vie pouvait commencer.

Et je me retrouve seul, seul comme un animal qu’on relache après des années de captivité, je ne sais plus m’y prendre avec les filles, je ne sais pas quoi faire, et ce soir je suis seul, seul face à moi même, incapable d’être celui que je veux être, et Cec' qui à du me prendre pour un blaireau…

Je prefere arrêter d’écrire, ca fait trop mal…