Quotidien d'un ancien étudiant

Passer sa vie à reflechir

Qu’est ce que j’ai souffert hier soir. Je suis retombé dans un état de souffrance sans trop de raisons particulières. Sûrement le coup de fil ultra distant de Claire y était pour quelque chose ! Déjà que je suis malheureux si en plus elle en rajoute je m’en sors plus !

Bref hier soir je suis allé faire les courses avec mes amis car nous allons partir quelques jours à la montagne passer un petit moment entre mec. Ca va très certainement me faire du bien ! J’aurai voulu cependant que Claire m’accompagne mais mon meilleur ami refuse d’inviter les gens qu’il connait pas. Sympa. Je le connais depuis l’enfance et il refuse d’inviter ma copine. D’accord je suis resté presque 5 ans avec une fille mais bon voilà maintenant, je change et il se peut très bien que je rencontre différentes personnes. Bon j’ai pas voulu me disputer juste que sa réaction m’a un peu décu. J’en reparlerai avec lui plus tard.
Entre nous c’est peut être un mal pour un bien car je nous connais. Le programme c’est jeux video foot et deconnade. Même si elle m’a dit que ca la dérangeait pas, je ne pense pas qu’elle aurait appréciée ce séjour.
Bon à l’heure ou je vous écris j’ai recu un texto de sa part en me disant qu’elle s’excusait de ne pas avoir pu me parler normalement. Ok j’accepte, mais j’ai pas encore répondu. Je vais la laissé un peu attendre quand même. Je dis ca mais je vais pas tarder à répondre ! Je me connais un peu.

Enfin cette histoire entre moi et Claire je ne sais pas ou cela va nous amener. Là déjà on se voit pas avant la semaine prochaine car je ne suis pas là. Elle s’en va en fin de semaine prochaine. Si je m’attache je suis mort. Je pense qu’elle n’est pas du tout indifférente à moi. Ca l’a même marqué. Je l’ai marqué ! Et oui 5 ans de "captivité" j’ai quand même reussi à marquer une fille. Même si finalement je pense que ca va mener à rien. En tous cas pas pour l’instant. Je pense qu’entre nous ca peut marcher. En faite c’est assez incroyable le nombre de points communs que je peus avoir avec cette fille. En tous cas ca m’aide à oublier Camille. Mais ce que je ressens pour elle est totalement indépendant de ma tristesse envers Camille.

Si quelqun sur ce site comprend quelque chose à ce que je veus dire dans ce journal, il faudra lui faire une grande ovation. Je me rend compte que je suis terriblement moins organisé dans mes écrits qu’avant. D’ailleurs en ce moment je ne parle que de filles ! J’ai drôlement changé. Depuis qu’elle ma quitté j’ai perdu 5 kilos ! Même ma grand mère l’a remarqué. Très bientôt il va falloir que je prépare mes examens de septembre (et oui mes exams sont en septembre). A partir de lundi je m’y met!
Claire m’a redonné de l’espoir dans ma vie en tous cas. Et qui sait cette fille sera peut être un jour bien plus que passagère ; une veritable passagère de mon coeur.

En attendant ce n’est pas elle qui va me faire mes valises, je vous laisse, à bientôt à mes lecteurs et lectrices assidus.

PS : désolé si certains jeux de mots ne sont pas marrants. Je fais même pas exprès d’en faire.