Quotidien d'un ancien étudiant

On est au printemps?

Je crois que j’ai loupé un hiver sur mon journal. Cela doit faire maintenant 3 mois que je n’ai plus fait le vide dans ma tête. Impossible de cliquer sur le raccourci permettant d’acceder directement à JI.com. Le coeur n’était pas là.
L’enfer c’est les autres. Je me suis perdu dans la spirale infernale du travail et de la compétition. Oui dans les études il y a de la compétition, en tous cas dans ma formation. Le passage dans la formation supérieure indispensable à l’expertise comptable est devenu une véritable guerre des nerfs. Alors j’ai mis le maximum, dumoins mon maximum pour y arriver ! Ce premier semestre s’est bien terminé, mes efforts ont été récompensés. Seulement un seconde semestre a commencé, tout aussi déterminant voir plus. Il a commencé je pense moins bien que le premier, mais rien n’est finit, tout reste à jouer jusqu’à fin juin. Je vais perseverer.
Seulement j’ai décide que mon journal accompagnera cette période difficile ce qui permettra, dans mes moments de pauses et au lieu de stresser dans mon coin, de m’évader et surtout de me remettre davantage en question, "technique" qui a portée ses fruits l’an dernier (Mon journal regrétté que jai du effacer...). Il faut que je pense à moi, à mon psychologique comme on dit.

Ceci dit tout n’a pas été noir ces derniers temps. Oui par exemple je me suis remis au sport et est découvert une nouvelle passion ! Tout d’abord je me suis enfin remis serieusement à la planche à voile, c’est une grande satisfaction personnelle. Ensuite, le squash est devenu une petite passion. J’ai découvert ce sport avec un ami de ma promo, on se régale. C’est extrêmement physique et surtout cela demande de la lucidité et de l’intelligence dans le jeu. J’aime ca. Cela permet de retrouver la forme et de maîgrir un peu aussi, ca ne fait pas de mal !

Sinon avec ma chérie, tout va pour le mieux, nous partons en vacances 5 jours en avril tous les deux. On va pouvoir se retrouver un peu. Depuis une semaine, la saison touristique commence à reprendre, et elle va donc travailler et rencontrer beaucoup de gens. Non je ne suis pas jaloux, mais assez possessif. Mais j’ai fait des progrès, j’ai pris beaucoup de recul par rapport à notre situation (moi étudiant et elle dans le monde du travail). Je lui fais confiance, c’est bien mieux ainsi.

J’espère que mon retour fera plaisir à certains ou certaines, même si je n’y crois pas trop car mon forum est resté tel que je l’avais laissé.
Je suis aigri là non ? Oui allez retrouvons la bonne humeu ; je suis heureux de relancer ce journal, vraiment.

Très bonne journée à tous.