Quotidien d'un ancien étudiant

La reprise

Allé, hop, on se lève c’est finit les fêtes. Demain les cours reprennent il faut que je me mette en place. Voilà le nouveau calendrier 2006 est posé sur ma commode. C’est finit les calendriers où on tourne les pages une fois par mois j’ai préféré un calendrier nettement plus classique, c’est à dire une planche recto/verso en carton avec un coté de décembre 2005 à juin 2006, et l’autre de juillet 2006 à janvier 2007. En plus il y a marqué les prénoms à fêter. (bonne fêtes aux Basiles)

Je me rend compte que je n’ai pas répondu à tous les SMS de bonne année. Je me demande comme on faisait avant pour souhaiter la bonne année sans les SMS. J’ai l’impression que c’est devenu un usage d’utiliser automatiquement le SMS ; c’est un poil dommage (ok je suis vieux jeu là) car j’aime bien avoir la personne au bout du fil ! Même des collègues de travail de ma mère (qui approchent de la soixantaine!) utilisent le SMS, j’ai du loupé un train. En même temps, quand j’appel la jeune dame du service consommation de mon opérateur, mon hors forfait prend tout son sens ! J’ai reçu des messages vraiment gentils en tous cas de la part de certaines personnes avec lesquelles je ne suis pas si proche que ca. Ca fait toujours plaisir.
Semaine chargée ; pas mal de choses à réviser mais aussi un salon de l’étudiant à préparer avec ma très charmante collaboratrice et néanmoins amie (ben oui c’est une bonne alliée pour ce salon, je ne pouvais pas tomber mieux!). Il y a rien dire ; le charme dans le relationnel est je pense important. J’aime bien tout ce qui est relationnel, pourtant à mon avis je ne suis pas très doué pour ca. Assez pardoxale en effet. Pourquoi m’être proposé pour ce salon ? Deux choses. Tout d’abord j’aime ce que je fait, j’aime ma formation, et je veus partager cela avec des personnes qui la découvrent ou qui seraient interréssées. Peut-être que je serai déçu, mais ce sera pour moi je pense une belle experience. J’aime bien découvrir des trucs qui n’apportent rien finalement, mais sur le plan personnel psychologique je considère ca commee experience.
Ensuite, c’est aussi pour me faire bien voire auprès de certains professeurs qui determineront en juin prochain mon passage ou non vers des la préparation de la marche décisive de l’expertise comptable, qui si j’y rentre sera un tournant dans ma vie, j’y reviendrai plus tard.
Je vous souhaite une bonne journée à tous. Et bon courage pour la reprise !

Mail : Jminando@yahoo.fr

Bonne journée à tous.